|
Pratiquer l'Accompagnement personnalisé
de Sylvie Girard-Sisakoun Chronique Sociale, 2015, 203 p. (Pédagogie formation : l'essentiel) Clarification du concept d'accompagnement, en ciblant plus particulièrement le dispositif d'accompagnement personnalisé : Quel rôle tient l'enseignant qui a en charge ces heures ? quel lien opérer avec les pratiques enseignantes traditionnelles ou novatrice ? Comment cibler les besoins des élèves ? Quels contenus élaborer, autres que disciplinaires ? Quelle progression donner ? |
Girard-Sisakoun Sylvie.
Pratiquer l'Accompagnement personnalisé.
Chronique Sociale, 2015, 203 p.
(Pédagogie formation : l'essentiel).
| Titre : | Pratiquer l'Accompagnement personnalisé |
| Auteurs : | Sylvie Girard-Sisakoun, Auteur |
| Type de document : | texte imprimé |
| Editeur : | Chronique Sociale, 2015 |
| Collection : | Pédagogie formation : l'essentiel |
| ISBN/ISSN : | 978-2-36717-150-0 |
| Format : | 203 p. |
| Descripteurs : | enseignement individualisé / pédagogie de soutien |
| Résumé : | Clarification du concept d'accompagnement, en ciblant plus particulièrement le dispositif d'accompagnement personnalisé : Quel rôle tient l'enseignant qui a en charge ces heures ? quel lien opérer avec les pratiques enseignantes traditionnelles ou novatrice ? Comment cibler les besoins des élèves ? Quels contenus élaborer, autres que disciplinaires ? Quelle progression donner ? |
| Nature du document : | documentaire |
Exemplaires (1)
| Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|
| 372 PEDA | documentaires | CDI | 009295 | Disponible |


