|
Enseigner: Apport des sciences cognitives
de Nicole Bouin Canopé, 2018, 148 p. (Eclairer) Le sciences cognitives peuvent-elles nourrir et améliorer les pratiques pédagogiques des enseignants ? Peuvent-elles changer l'école ? Comment aborder la perception, l'attention, la compréhension, la mémorisation, les apprentissages, les émotions et l'enseignement. |
Bouin Nicole.
Enseigner: Apport des sciences cognitives.
Canopé, 2018, 148 p.
(Eclairer).
| Titre : | Enseigner: Apport des sciences cognitives |
| Auteurs : | Nicole Bouin, Auteur |
| Type de document : | texte imprimé |
| Editeur : | Canopé, 2018 |
| Collection : | Eclairer |
| ISBN/ISSN : | 978-2-240-04613-0 |
| Format : | 148 p. |
| Descripteurs : | apprentissage cognitif / cerveau / mémoire / pédagogie cognitive / sciences cognitives |
| Résumé : | Le sciences cognitives peuvent-elles nourrir et améliorer les pratiques pédagogiques des enseignants ? Peuvent-elles changer l'école ? Comment aborder la perception, l'attention, la compréhension, la mémorisation, les apprentissages, les émotions et l'enseignement. |
| Nature du document : | documentaire |
Exemplaires (1)
| Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|
| 372 PEDA | documentaires | CDI | 009385 | Disponible |


