|
Apprendre avec les serious games ?
de Julian Alvarez, Damien Djaouti Canopé, 2016, 121 p. (Eclairer) Les serious games restent suspects aux yeux d'une partie de la communauté éducative. Que penser de leur potentiel éducatif ? Qu'en dit la recherche ? Quels jeux choisir et comment les utiliser en classe pour favoriser l'apprentissage ? |
Alvarez Julian, Djaouti Damien.
Apprendre avec les serious games ?.
Canopé, 2016, 121 p.
(Eclairer).
| Titre : | Apprendre avec les serious games ? |
| Auteurs : | Julian Alvarez, Auteur ; Damien Djaouti, Auteur |
| Type de document : | texte imprimé |
| Editeur : | Canopé, 2016 |
| Collection : | Eclairer |
| ISBN/ISSN : | 978-2-240-04084-8 |
| Format : | 121 p. |
| Descripteurs : | stratégie d'apprentissage / théorie des jeux |
| Résumé : | Les serious games restent suspects aux yeux d'une partie de la communauté éducative. Que penser de leur potentiel éducatif ? Qu'en dit la recherche ? Quels jeux choisir et comment les utiliser en classe pour favoriser l'apprentissage ? |
| Nature du document : | documentaire |
Exemplaires (1)
| Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|
| 372 PEDA | documentaires | CDI | 009387 | Disponible |


