![]() |
Apprendre avec les serious games ?
de Julian Alvarez, Damien Djaouti Canopé, 2016, 121 p. (Eclairer) Les serious games restent suspects aux yeux d'une partie de la communauté éducative. Que penser de leur potentiel éducatif ? Qu'en dit la recherche ? Quels jeux choisir et comment les utiliser en classe pour favoriser l'apprentissage ? |
Alvarez Julian, Djaouti Damien.
Apprendre avec les serious games ?.
Canopé, 2016, 121 p.
(Eclairer).
Titre : | Apprendre avec les serious games ? |
Auteurs : | Julian Alvarez, Auteur ; Damien Djaouti, Auteur |
Type de document : | texte imprimé |
Editeur : | Canopé, 2016 |
Collection : | Eclairer |
ISBN/ISSN : | 978-2-240-04084-8 |
Format : | 121 p. |
Descripteurs : | stratégie d'apprentissage / théorie des jeux |
Résumé : | Les serious games restent suspects aux yeux d'une partie de la communauté éducative. Que penser de leur potentiel éducatif ? Qu'en dit la recherche ? Quels jeux choisir et comment les utiliser en classe pour favoriser l'apprentissage ? |
Nature du document : | documentaire |
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
372 PEDA | documentaires | CDI | 009387 | Disponible |