L'abonnement, nouveau terrain d'affrontement du jeu vidéo
de François Bliss de la Boissière In Comment ça marche, 129 (juillet 2021), p. 56-59 Depuis sa naissance dans les années 1970, l'industrie du jeu vidéo a toujours été hyper concurrentielle. En mutation permanente, elle bataille aujourd'hui en quête d'un nouveau Graal : les abonnés. Présentation des grands acteurs de ce secteur économique et de leurs stratégies pour capter ce nouveau marché. |
Bliss de la Boissière François.
« L'abonnement, nouveau terrain d'affrontement du jeu vidéo »
in Comment ça marche, 129 (juillet 2021), p. 56-59.
Titre : | L'abonnement, nouveau terrain d'affrontement du jeu vidéo (2021) |
Auteurs : | François Bliss de la Boissière, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Comment ça marche (129, juillet 2021) |
Article : | p. 56-59 |
Descripteurs : | concurrence / économie / jeu vidéo |
Résumé : | Depuis sa naissance dans les années 1970, l'industrie du jeu vidéo a toujours été hyper concurrentielle. En mutation permanente, elle bataille aujourd'hui en quête d'un nouveau Graal : les abonnés. Présentation des grands acteurs de ce secteur économique et de leurs stratégies pour capter ce nouveau marché. |
Nature du document : | documentaire |