Descripteurs
Documents disponibles dans cette catégorie (9)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Article : texte imprimé
Camilla Antonini, Auteur |Alice Tétienne revient sur son parcours : bac STL, BTS en viticulture et nologie, master en vigne et terroir, et master en vin et champagne, ventes et communication.Article : texte imprimé
Camilla Antonini, Auteur |L'association Lazare propose des maisons en colocation entre sans-abri et jeunes actifs bénévoles.texte imprimé
Article : texte imprimé
Emmanuel Deslouis, Auteur |Ambiguïté des communications par smiley : évaluation d'une réponse par émoji dans le cadre d'un procès.Article : texte imprimé
Emmanuel Deslouis, Auteur |Dérapage de communication à propos des véhicules autonomes, faisant passer la vie des enfants après l'image de marque de la voiture.Article : texte imprimé
Cécile Couturier, Auteur |Qu'est-ce qu'un influenceur ? Peut-on considérer qu'il s'agit d'un métier ? Financements, liens commerciaux, problèmes déontologiques.Article : texte imprimé
Camilla Antonini, Auteur |Bac ES (économique et social), droit, sciences politiques, adjointe de la dircom de la Haute Autorité de lutte contre les discriminations et pour l'égalité, Cité des sciences et de l'industrie, conseillère à la communication de Marisol Touraine,[...]Article : texte imprimé
La 5G, le moins que l'on puisse dire, c'est que cela fait causer ! Tu en as forcément entendu parler, elle arrive et ne met pas tout le monde d'accord, loin de là. Entre les pour et les contre, la bataille fait rage. Voici les arguments des uns [...]Article : texte imprimé
Delphine Gaston-Sloan, Auteur |10 grandes marques passées au crible : comment leur succès est le résultat de plusieurs facteurs (circonstances de création, choix du nom, transmission, évolutions, slogans...). Chronologie des slogans cultes. Top 5 du luxe à la française.