A l'école des intelligences multiples
de Bruno Hourst Hachette Education, 2006, 285 p. (Profession enseignant) Commente et analyse la théorie développée par Howard Gardner dans les "Intelligences multiples" et propose des applications pratiques pour introduire cette théorie dans l'enseignement et développer les différentes facettes de l'intelligence des élèves, tout en tenant compte de leurs connaissances, du programme et des ressources matérielles. |
Hourst Bruno.
A l'école des intelligences multiples.
Hachette Education, 2006, 285 p.
(Profession enseignant).
Titre : | A l'école des intelligences multiples |
Auteurs : | Bruno Hourst, Auteur |
Type de document : | texte imprimé |
Editeur : | Hachette Education, 2006 |
Collection : | Profession enseignant |
ISBN/ISSN : | 978-2-01-170898-4 |
Format : | 285 p. |
Descripteurs : | apprentissage cognitif / enseignement / intelligence / psychopédagogie |
Résumé : | Commente et analyse la théorie développée par Howard Gardner dans les "Intelligences multiples" et propose des applications pratiques pour introduire cette théorie dans l'enseignement et développer les différentes facettes de l'intelligence des élèves, tout en tenant compte de leurs connaissances, du programme et des ressources matérielles. |
Nature du document : | documentaire |
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
372 PEDA | documentaires | CDI | 007084 | Disponible |