![]() |
La constante macabre ou comment a-t-on découragé des générations d'élèves ?
de André Antibi Antibi, 2003, 159 p. (Math'adore) Sous la pression de la société, les enseignants se sentent obligés de mettre une certaine proportion de mauvaises notes, une "constante macabre", pour être crédibles. Analyse et critique de ce phénomène. |
Antibi André.
La constante macabre ou comment a-t-on découragé des générations d'élèves ?.
Antibi, 2003, 159 p.
(Math'adore).
Titre : | La constante macabre ou comment a-t-on découragé des générations d'élèves ? |
Auteurs : | André Antibi, Auteur |
Type de document : | texte imprimé |
Editeur : | Antibi, 2003 |
Collection : | Math'adore |
ISBN/ISSN : | 978-2-09-899604-5 |
Format : | 159 p. |
Descripteurs : | démarche didactique / mathématiques : discipline / notation / recherche pédagogique |
Résumé : | Sous la pression de la société, les enseignants se sentent obligés de mettre une certaine proportion de mauvaises notes, une "constante macabre", pour être crédibles. Analyse et critique de ce phénomène. |
Nature du document : | documentaire |
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
372 PEDA | documentaires | CDI | 007089 | Disponible |